FO Energie et Mines - Accords IEG
Accords Entreprises
Une Nouvelle Vision
La Réforme
Nos Accords Phares
Personnels Handicapés
Égalité Professionnelle
Apprentissage à ERDF
Les Accords Signés
Informations Négociations
Accords de Branche
Accords EDF SA
Accords ERDF
Accords RTE
Accords GDF SUEZ
Accords GrDF
Accords GRTgaz
Accords ENN
Vos Délégués

 Vos délégués FNEM Force Ouvrière proche de chez vous !Rencontrez vos Délégués FO Énergie et Mines près de chez vous

Accueil arrow Accords de Branche arrow ACCORD RELATIF AU PRECOMPTE DE COTISATIONS SUR LES PENSIONS D'INVALIDITE VERSEES PAR LA CNIEG



ACCORD RELATIF AU PRECOMPTE DE COTISATIONS SUR LES PENSIONS D'INVALIDITE VERSEES PAR LA CNIEG Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Image Le présent accord a donc pour objet de rendre possible une délégation à la CNIEG du pouvoir de l'employeur de précompter des cotisations salariales sur le complément invalidité et de reverser celles-ci aux organismes gestionnaires des dispositifs concernés. Les cotisations patronales demeurent directement versées par les employeurs aux organismes concernés.
En outre, il comporte un ajustement de l'assiette de calcul des cotisations à la couverture de prévoyance complémentaire concernant les agents en invalidité de deuxième et troisième catégories.
Accord du 15 octobre 2009 signé par FO Energie et Mines
 
< Précédent   Suivant >