Grand Questionnaire Technologia : les élus du personnel face à la crise du Coronavirus

//Grand Questionnaire Technologia : les élus du personnel face à la crise du Coronavirus

Grand Questionnaire Technologia : les élus du personnel face à la crise du Coronavirus

FO a décidé, dans cette période si particulière, de valoriser le travail et la fonction des élus du personnel en relayant l’initiative lancée par le cabinet Technologia.

Si vous le pouvez répondez massivement au questionnaire ci-joint et faites le connaitre auprès des autres élus du personnel.

Dans ces temps de crise, il nous faut à la fois assurer la préservation de la santé et de la sécurité, mais aussi préserver les libertés fondamentales… ne laissons pas à d’autres le soin de trouver le bon curseur entre ces deux impératifs aussi notre action est essentielle pour maintenir les acquis sociaux

Le 1er mai, fête du Travail, sera la date de sortie et de rendu public de l’enquête dans plusieurs médias nationaux et sur le site de Technologia.

Il vous faudra une dizaine de minutes pour répondre à cette enquête dont les résultats seront publiés rapidement dans la presse.

L’ensemble de vos réponses, dont l’anonymat est assuré, permettra de rendre compte de la manière dont vous vivez et gérez cette crise  pour protéger la santé et la sécurité des salariés et agents que vous représentez.

C’est une première dans la période actuelle et nous espérons que vous nous aiderez, par votre réponse, à rendre compte de l’importance du travail et de la fonction des élus du personnel.

Nous vous remercions, dès à présent, du temps que vous bien y consacrerez.

Nous vous invitons à répondre en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://aspsurvey.sphinxonline.net/SurveyServer/s/enquete/elus/technologia.htm

2020-04-21T11:58:44+02:0018/04/2020|Évènement|