La semaine dernière, le gouvernement LECORNU a annoncé la possibilité pour les entreprises de verser une prime exceptionnelle allant jusqu’à 600 euros pour amortir le choc de l’envolée des prix des carburants, directement liée au contexte géopolitique au Moyen-Orient.
Pour FO, cette annonce ne doit pas rester un effet de communication gouvernemental. À EDF SA, cette prime doit devenir une réalité immédiate. Cela fait maintenant plusieurs semaines que FO interpelle la Direction afin qu’elle agisse par le versement d’une prime exceptionnelle.
