Engie – Communiqué du Comité d’Entreprise Européen du 11 septembre 2020

//Engie – Communiqué du Comité d’Entreprise Européen du 11 septembre 2020

Engie – Communiqué du Comité d’Entreprise Européen du 11 septembre 2020

Le Comité d’Entreprise Européen d’ENGIE était réuni mercredi 9 septembre en présence de Jean-Pierre CLAMADIEU, Président du Conseil d’Administration du Groupe, et de la Directrice Générale par intérim, Claire WAYSAND.

La Direction du Groupe a présenté au CEE « les considérations stratégiques » issues des échanges du Conseil d’Administration. C’est à partir de cette feuille de route que l’exécutif du Groupe (Direction Générale) doit construire d’ici fin 2020 le nouveau plan stratégique, définir les modifications et préparer la mise en œuvre des réorganisations qu’elles impliquent.

Il n’aura échappé à personne que la situation actuelle avec une Direction Générale de transition en place depuis février 2020 ajoute de la complexité au déroulement et à la mise en œuvre de la feuille de route.

Suite à la présentation « des considérations stratégiques » et aux échanges avec le Président Jean-Pierre CLAMADIEU, les représentants en CEE constatent une rupture profonde et brutale de la stratégie du Groupe ENGIE mise en œuvre depuis 2016, pour laquelle les équipes de travail ont réalisé jusqu’ici d’importants efforts d’adaptation.

Retrouvez le communiqué en pièce jointe.

Télécharger la pièce jointe
2020-09-14T12:15:50+02:0014/09/2020|Communiqué|