À la suite de la consultation de ses syndicats, les instances fédérales de FO Énergie ont pris la décision de ne pas signer le projet d’accord portant sur la « modernisation » de la grille salariale des IEG proposé par les employeurs.
Cette décision, prise en responsabilité, résulte d’une expression claire : il est inenvisageable d’entériner une prétendue « modernisation » de la grille salariale qui n’apporte aucune amélioration réelle et qui acte, au contraire, plusieurs reculs sociaux majeurs.
Ces reculs se traduisent notamment par […]
