Depuis 2022, FO Énergie alerte sur la disparition inexpliquée de 9 millions d’euros du fonds de stabilité de la CSM R. Pendant trois ans, nos questions sont restées sans réponse et la transparence a été absente. Le 21 mai 2026, la vérité finit par éclater, ces fonds, transférés en 2022, pourraient finalement réintégrer le fonds de stabilité.
FO Énergie exige désormais la réintégration immédiate et intégrale de ces 9 millions d’euros ainsi que l’utilisation de l’ensemble des ressources disponibles avant toute discussion visant à faire payer les agents par une hausse des cotisations.
