Est -il judicieux de rajouter de la contrainte à la contrainte ? 

En décembre 2017, la Direction a, soudainement et sans en avertir quiconque, remplacé DVI par TRHIPS. Depuis les agents se déplaçant dans le cadre de leur activité professionnelle sont confrontés à différentes problématiques liées à l’utilisation de ce nouvel outil.

Nous souhaitons qu’une étude d’impact, suite à la mise en oeuvre de cet outil, soit réalisée sur l’ensemble des métiers d’EDF SA et sur toutes les unités de ces métiers.
Si ce sujet avait fait l’objet d’un dialogue social digne de ce nom et que les Instances Représentatives du Personnel avaient été consultées, il est fort possible que beaucoup de
problèmes auraient été évités

Les conditions de travail des salariés doivent être la préoccupation de l’entreprise.  EDF ne doit pas aveuglement continuer à mettre en oeuvre des décisions sans prendre conscience d’une réalité : les contraintes pour le personnel sont en constante augmentation. Et cela a des conséquences multiples qui sont inacceptables pour les agents et qui n’augurent rien de bon également pour l’entreprise.