Travailler plus pour partir avec moins ? C’est ce qui nous attend si nous ne nous mobilisons pas en force.

Vous êtes informés, depuis un certain temps maintenant, le Gouvernement diabolise les 42 régimes spéciaux, dont le nôtre en se lançant dans une chasse aux sorcières sans précédent. C’est véritablement notre système de retraite qui est mis au bûcher ! Brûler les régimes spéciaux ! Voilà la volonté de nos dirigeants se sentant investis d’une véritable quête en vue de réaliser des économies sur nos retraites!

Lors des dernières élections, vous nous avez renouvelé votre confiance. Nous vous accompagnons avec force dans ce combat qui ne fait que commencer !

Il nous faut envoyer un signal fort par une forte mobilisation ! Sinon, de contrat de travail, il ne restera que des cendres… car il sera modifié sans même vous avoir consulté.

Réunissons-nous, électriciens et gaziers, actifs et pensionnés, salariés, sympathisants ou militants, et réaffirmons notre attachement à notre contrat de travail et à notre système de retraite actuel.

Alors, on sait qu’après cette période de black friday et le prochain passage du Père Noël qui vous a laissé sur la paille, c’est difficile !

Mais même une heure posée, c’est peu, et cela peut vous rapporter gros !

Il y a urgence à se manifester en force.

C’est maintenant ou jamais. Après, il sera trop tard !

Le 5 décembre tous dans l’action !

AGIR, NE PAS SUBIR !